Accompagnement au Mieux-Etre

Publié le par Alexandra Julien

Nouveau Cabinet

d'Accompagnement au Mieux-Être 

situé à Mâcon ! 

 

Afin de vous aider sur votre chemin de vie, je vous propose un accompagnement au Mieux-Être accessible directement de chez vous grâce à des séances par Skype, téléphonique, ou à mon cabinet qui se situe 260 Rue Michelet, à Mâcon.

L'accompagnement au Mieux-Être que je vous propose vous aidera à passer un cap difficile, à mener à bien un projet, à augmenter la confiance en vous, à harmoniser la relation que vous entretenez avec vous-même et autrui, à prendre soin de vous tout en étant à l'écoute de vos besoins, à gérer le stress et les changements qui peuvent subvenir dans votre vie, à prendre du temps pour vous. 
Je vous aide également à comprendre les maux de votre corps, et à instaurer équilibre, énergie ainsi que de bonnes habitudes, cela par une bonne gestion des émotions et des choix positifs et sains. 
Grâce à mon écoute bienveillante et active, je vous aiderai à trouver les réponses qui sont en vous, afin que vous puissiez prendre vous-même la bonne direction de votre vie. 
Je travaille essentiellement avec l'analyse transactionnelle, le Reiki, des exercices de sophrologie et de méditation consciente, les minéraux et les fleurs de Bach.
 
Les séances de Reiki vous aideront à dissiper les nœuds énergétiques à l’origine des blocages, tout en vous apportant énergie, vitalité, détente, rééquilibrage. 
Il ne suffit que d'un pas pour que le mouvement suive.

 

 
A bientôt ! 

Pour me contacter :

Tel : 06 42 50 01 34

Mail : alexandrajulien.therapie@sfr.fr

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :